Le projet pilote du gouvernement prendra t-il fin ?

Bon mercredi 🙂
Le projet pilote du gouvernement du Québec subventionne 4 000 $ à l’achat d’un véhicule électrique (http://bit.ly/2AEKp1p), 350 $ pour l’achat d’une borne de recharge admissible et 250 $ pour son installation (http://bit.ly/2BCNKiX).
Lancé officiellement le 1er avril 2017, le projet pilote pour véhicules électriques d’occasion a pour but d’encourager l’achat et la location de véhicules d’occasion entièrement électriques. Ce projet pilote devait initialement prendre fin dès l’attribution de 1 000 rabais.
Le 15 août dernier, Transition énergétique Québec annonçait la prolongation du projet pilote qui s’inscrit dans le contexte du programme Roulez vert. Ainsi, les demandes de participation reçues d’ici le 31 décembre 2018 seront acceptées.
L’objectif du gouvernement est d’augmenter à 100 000 le nombre de véhicules électriques et hybrides rechargeables immatriculés dans le parc automobile du Québec, d’ici à 2020. L’objectif est réalisé à plus ou moins 40% à ce jour.
Chez MUZE, nous souhaitons que le projet pilote se poursuive jusqu’à l’atteinte de l’objectif. Un incitatif qui, combiné à nos véhicules au meilleur rapport qualité-prix, vous offre une occasion de faire le virage et rouler vert à moindre coûts.
Ceci étant dit, rien est certain. Si vous envisagiez acheter un véhicule électrique, c’est le temps. Mettez toutes les chances de votre côté pour vous assurer une économie de 4000$ + 600$ pour l’achat et l’installation de votre borne + votre épargne d’essence.
Pour livrer votre auto à temps, nous prenons vos commandes spéciales encore pour 2 semaines seulement. Appelez Pascal au 514.884.6233, le président qui a fait à nouveau la manchette de l’actualité, cette fois-ci dans La Presse + http://bit.ly/2SfKUG8  Il saura bien vous guider dans vos choix. Vous pouvez aussi visiter notre site web http://bit.ly/2z6ctK1
– Michel Caron
Partager cette page: